Sieste portative

Amis narcoleptiques ou simples amateurs de siestes au bureau, l’Ostrich Pillow s’adresse à vous ! Il ne permet pas, comme son nom l’indique, de dormir le visage enfoui dans le sol, mais bien de créer un cocon chaud et moelleux autour de votre tête.

Créé par l’agence d’architecture et de design KG Studio, il s’enfile comme une cagoule et, grâce à son rembourrage en micro billes, permet de dormir confortablement dans diverses positions et où bon vous semble. L’absence de trous pour les yeux et les oreilles permet de créer un micro environnement isolé de la lumière et du bruit environnants. En revanche, il possède une ouverture pour faciliter la respiration et deux autres pour dormir les mains au chaud en position assise.

Après un an d’élaboration et de recherches, il est lancé en octobre 2012 sur le site de mécénat individuel Kickstarter. Dès lors, les designers ont un mois pour convaincre les internautes de parrainer leur projet et réunir les fonds nécessaires à sa production (70’000 $). L’Ostrich Pillow ne tarde pas susciter un grand intérêt et remporte son pari haut la main en réunissant aujourd’hui plus de 1’800 mécènes et presque 200’000$ !

La production est actuellement en cours et il est désormais possible de se le procurer pour le plus grand plaisir des voyageurs douillets ou des travailleurs éreintés en quête de calme et de douceur.

Pourquoi lutter ?

Souces texte et photos : www.studiobananathings.com/ , www.kickstarter.com/projects/ostrich-pillow/ostrich-pillow et www.studio-kg.com

Publicités

4 commentaires

  1. La sieste est salutaire, elle permet de récuperer , ne pas oublier de se réveiller ,
    Et ma foi si le patron apprécie !!!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s