Tetris Collection

tetris T biais

Tout le monde connait le jeu Tetris ? Ce jeu dont l’objectif est de devenir le parfait petit obsédé du rangement. Alors quoi de mieux qu’une date obsédante telle que le 12/12/12 pour lancer une collection de bijoux nommée « Tetris » !

Cette collection a été réalisée par l’atelier Vendredi dont je suis la créatrice. Les bijoux sont réalisés en aluminium argenté et cuir de veau, une matière noble pour un rendu efficace et épuré. La collection comprend 5 motifs. Les 5 motifs du Tetris classique : le carré, le T, le L, le Z et le bâton. En voici quelques exemples en photographies ci-dessous.

tetris carré perso

tetris L plan zomm

Je vous invite donc à parcourir le site de Vendredi pour découvrir cette première collection de bijoux. Bientôt suivront une série de sacs d’hiver.

tetris Z plan zoom

Sources :

http://ateliervendredi.wordpress.com/

http://www.alittlemarket.com/boutique/vendredi-351847.html

Un commentaire

  1. Christine dit Mum'

    Bonjour,
    J’apprécie tes bijoux et je les trouvent originaux, mais ce que j’aime le plus c’est le modèle qui les présentent, en l’occurrence, toi ma fille.
    Bisous
    Mum’

Laisser un commentaire

