Happy Socks

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Certains diront que la différence qu’à la classe sur le mauvais goût est que l’originalité se trouve dans les détails. C’est en tout cas dans cet esprit qu’Happy Socks conçoit ses collections : en plaçant l’extravagance dans des vêtements habituellement inaperçus.

Le concept voit le jour en 2008, sous l’impulsion des deux suédois Viktor Tell et Mikael Söderlindh qui décident de transformer un accessoire de la vie quotidienne en produit coloré et bien conçu, « susceptible de communiquer de la joie de vivre ». C’est alors une petite révolution qui s’opère dans les tenues d’hommes car la chaussette devient l’élément qu’on cherche à mettre en avant et à montrer : la marque démocratise la chaussette de mode qui passe du statut d’accessoire à l’objet prépondérant de la tenue. L’originalité touche rapidement le grand public et d’autres marques ou designers qui proposent à Happy Socks de prestigieuses collaborations, comme avec Adidas ou Keds. Aujourd’hui la marque a bien grandi et propose deux collections par an avec également des chaussettes pour femmes et enfants, des jambières et des collants, mais toujours avec la même originalité.

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Source photos et texte : http://www.happysocks.com/fr/
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