Hey Studio

FAW_street_deploy-1

Hey Studio est un atelier de graphisme basé à Barcelone. Ce cabinet a développé une forte identité graphique, entre la bande-dessinée et le jeu vidéo, dont je vous laisse apprécier le choix judicieux des couleurs. La linéarité de leur travail est très appréciable. Ils se revendiquent comme une agence à taille humaine proche de ses clients, flexible, préférant passer du temps sur les détails qu’enchainer les contrats et bâcler le travail. Des critères qui les honorent.

Je tire donc mon chapeau à ce cabinet de graphisme qui a su tirer son épingle du jeu tout en s’amusant et en ne perdant pas de vue son objectif.

FAW_street_deploy-0

Vous trouverez ici les illustrations réalisées par Hey Studio pour Monocle, le magazine anglo-saxon.

FAW_street_deploy

FAW_street_deploy

J’ai joint ci-dessous quelques illustrations dont j’ai adoré les couples !! Rendez-vous sur le site pour voir les suivants…

Booquo_1

OhmyGod_03

Sources Textes et Photographies :

http://heystudio.es/marunouchi/

4 commentaires

Laisser un commentaire

