Wes Naman Photography

mario-done_Vos plus belles grimaces ne vaudront jamais le projet Scotch Tape du photographe Wes Naman ! Les modèles sont littéralement défigurés via un rouleau de scotch, bien mieux qu’un rendu photoshop ! Bien plus rapide également : Nez écrasés, lèvres déformées, sourcils tendus et visages cassés. La série vaut le coup d’œil ! Il manque tout de même le best off : le moment ou le scotch est retiré des cheveux, barbes, paupières et autres parties sensibles aurait également mérité une petite photo…

amandamc-done_

amy-done_

ben-done_

bobby-done_

emerson

jesse

mary-done_

rebekah-done_

Du même artiste, dans la même veine : future pub pour les élastiques ?

timthumb.php

timthumb2

Sources Textes et Photographies :

http://wesnamanphotography.com/

3 commentaires

  1. Une expo sur Lyon ou une super référence ?
    Je fais en ce moment un projet avec des Mise à Niveau en Arts Appliqués sur le thème de la déformation du portrait, avec PLEINS d’artistes tout aussi géniaux ! Si vous voulez des noms, je me mets au clavier ! Un 1er ? Aldo Tolino, et un 2ème, Jonathan Puckey !

    1. Merci pour ces infos TRÈS INTÉRESSANTES ! J’ai checké les deux premiers noms et effectivement, ça vaut le détour. Moi-même qui m’attache aux portraits, je suis enchantée. N’hésites à communiquer sur eux ou sur d’autres. J’me ferai un plaisir d’effectuer quelques recherches. MERCI encore !

Laisser un commentaire

